Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

Images de la Fêtes des mères et du mariage de Seb et Aurèlie

Publié par jean-louis  - Catégories :  #jean-louis-vila

Voici en exlusivité les photos du mariage de SEB et  AURELIE, ainsi que celles de la fête des mères.

Maintenant le poème de Claire à sa maman.

 Ma mère

 Une mère aimante

Une mère charmante

 

Une mère marrante

Une mère rayonnante

 
Une mère à qui tout dire

Qui redonne le sourire

 
Une mère qui apaise mes maux

Et qui trouve toujours les mots

 
Impossible me direz-vous

Que cette mère soit la tienne

Je réponds que vous êtes jaloux

Car cette mère et bien la mienne

 
Une mère dont je suis fière

Fière de respirer un peu de son air

 
Si je devais partir

Sans jamais revenir

Et emmener un souvenir

 
Ce serait rien que toi

Pour qu’il ne reste que toi et moi

Car avec toi je n’ai jamais froid.

 Bonne fête maman, je t’aime.



Commenter cet article

Archives

À propos